LOGICIEL D'ENCAISSEMENT TECHFIVE MANAGER 
Un système entièrement modulaire
  • Parce que les contraintes d'un épicier, d'un restaurateur ou d'un commerçant de détail ne sont pas les mêmes, notre logiciel fonctionne par modules métiers, ce qui vous permet d'avoir un système parfaitement dédié à vos besoins. 
Maitrisez vos stocks
  • Que vous ayez un commerce de détail ou un restaurant, la maîtrise de vos stocks est un point crucial pour le développement de votre entreprise.
  • Grâce à l'affichage des stocks en temps réel, vous savez si vous pouvez proposer un plat ou un article à vos clients et évitez ainsi le désagrément d'avoir à leur annoncer après la commande que l'article n'est plus disponible.
  • Pour un restaurateur, la gestion de la cave est souvent un casse-tête. Avec Techfive Manager, vous pouvez gérer facilement et efficacement votre cave. 
  • Pour vous aider à maîtriser vos dépenses, Techfive Manager dispose d'une fonction de préconisation d'achat en fonction des ventes effectuées, ce qui vous évite de commander trop d'articles à faible rotation.
Maîtrisez la gestion de vos comptes clients
  • Terminé les petits carnets sur lesquels vous notiez les différents achats ou repas de vos clients réguliers. Grâce à la gestion des comptes clients de Techfive Manager, tout est maintenant centralisé et automatisé.
  • Fidélisez vos clients avec la fonction de pré-paiement. Grâce à ce système, vos clients identifiés peuvent créditer leur compte à l'avance, chaque achat ultérieur étant déduit de leur crédit. C'est le moyen le plus efficace pour être sûr que vos clients reviennent.

Terminé le casse-tête des notes partagées
  • Grâce au partage de note, le système calcule automatiquement la somme due par chacun des convives, en divisant le total par le nombre de personnes.
  • Mieux encore, avec le partage de note personnalisé, Techfive Manager affecte à chaque convive ce qu'il a effectivement consommé.
  • Vos clients ont pris une bouteille de vin et souhaitent la partager ? La fonction division de produit de Techfive Manager vous permet de la partager.

Ne perdez pas de temps inutilement

  • Vous avez oublié de créer un article et celui-ci n'est pas reconnu par votre système ?  Techfive Manager est doté d'une fonction de création rapide d'article en cours de vente.  


Gérez votre point de vente sans sortir de chez vous

  • Quoi de plus fastidieux que d'avoir à se déplacer pour gérer sa boutique ou son restaurant. Pour vous éviter cela, Techfive Manager possède un back-office externalisé. Vous pouvez donc gérer votre point de vente de chez vous avec n'importe quel ordinateur, smartphone ou tablette. 


Vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif des fonctionnalités des différentes versions du logiciel
TECHFIVE MANAGER Android



3 Versions pour couvrir tous les besoins

©2019 - SOPEG SAS