Back-Office

Le Back-Office Techfive

La solution de Back-Office complète pour votre système d'encaissement Techfive ECR

Gagnez du temps et de l’argent !

 

Gagnez du temps avec notre Back Office, un outil indispensable pour la gestion de votre commerce.Il réunit plusieurs fonctionnalités permettant d’optimiser votre temps et vos ressources,en regroupant toutes les informations et les fonctionnalités dont vous avez besoin. Il comporte 9 fonctions principales, telles que l’archivage fiscal, l’accès aux statistiques, et le plus important : l’export comptable automatisé

 

Découvrez ci-dessous les principales fonctions du Back-Office Techfive, qui vous permettront d’améliorer votre productivité, votre sécurité, et le pilotage de votre point de vente.

L'export comptable

Automatisation et simplification

Votre expert-comptable et/ou comptable reçoit automatiquement la consolidation de vos données (Z mensuel). 

Sous forme de fichier CSV, il permet l’intégration directe de votre export dans un logiciel comptable.


Une tâche mensuelle automatisée,sécurisée et une productivité améliorée

L'archivage fiscal*

Automatisation et sécurité renforcée

L’archivage fiscal automatique vous permet d’historiser, conserver vos données dans un format sécurisé.C’est une sécurité supplémentaire encas de vol, perte, détérioration de vos archives locales.

 

*Note importante :

La conservation des archives est de votre responsabilité. Ces archives doivent être conservées pendant une période minimum de 7 ans même après l’arrêt de l’utilisation  du système d’encaissement. Extrait de la Loi de 2018

Tableau de bord

Meilleure gestion, plus d'efficacité

Véritable outil informatif et aide précieuse à la gestion, le tableau de bord reprend les chiffres clés de votre activité. Vous y trouverez par exemple le total du chiffre d’affaires, la fréquentation, les 10 meilleurs articles…etc.
Le tout adapté à votre métier !

Statistiques

Information et analyse

Grâce à notre module statistiques, entrez de plain-pied dans l’analyse de vos ventes, de la fréquentation de votre établissement, de vos tickets moyens, comparez votre CA, accédez à vos rapports détaillés même depuis votre smartphone.

Paramétrage simplifié

Simplicité, efficacité

Grâce à l’interface sur le Back Office,vous pouvez à tout moment créer ou modifier un article, un prix, une catégorie, un mode d’encaissement,…etc. Ces changements sont synchronisés avec votre système d’encaissement.Toutes vos modifications deviendront un jeu d’enfants.

Sauvegarde des données

Sécurité et automatisation

Votre programme et toutes vos données sont sauvegardées. Cette sécurité vous permet, en cas de vol, de détérioration ou de panne de votre système d’encaissement, de les récupérer immédiatement sur une nouvelle machine ou sur tout support Android. (Tablette/ smartphone)

Rapports Z

Stockage, efficacité

Tous les rapports Z (jour/mois/année) sont stockés sur votre Back Office. La base essentielle pour nourrir vos analyses statistiques.

Tickets

Stockage et simplicité

Simplifiez vos recherches et retrouvez tous vos tickets de ventes. Vous pouvez choisir de les imprimer. Un tri par date, montant, mode de règlement, numéro ou Z permet une recherche très efficace.

BO Partner CLub

Aide et sécurité

Au sein de votre Back Office, nous vous offrons l’adhésion au Club BO Partner, qui vous donne l’accès à des remises
et des offres spéciales et vous permet de rester informé de nos nouveautés.

Et pour encore plus de sécurité :

Optez pour le contrat d’Assistance Techfive qui vous permet de bénéficier des avantages suivants :


L'assistance téléphonique 24/24h, 7/7j

Chaque appel donne lieu à une ouverture de ticket S.A.V  et le rappel par un technicien durant les heures d’assistance technique.

Ce service téléphonique est accessible 24/24h et 7/7j


Mise à jour du logiciel certifié

Vous bénéficiez gratuitement des mises à jour des fonctionnalités supplémentaires développées par TECHFIVE au niveau de son Front Office et vous bénéficiez de la dernière version disponible du logiciel. Ceci vous permet d’être en permanence en règle avec les obligations légales. A titre d’exemple, la fonction ticket dématérialisé, qui est obligatoire depuis août 2023 a été ajoutée en janvier 2023. Vous bénéficiez également gratuitement de la dernière version certifiée LNE*, puisque TechFive, dans le cadre de sa démarche qualité, valide sa certification chaque année auprès de l’organisme certifié LNE* (équivalent NF525).

 

*LNE : Laboratoire National d’essais, organisme public certifiant

 

Télémaintenance

Une équipe de spécialistes répond à vos questions techniques et effectuent le cas échéant une prise en main à distance de votre système d’encaissement afin de corriger votre programmation, des dysfonctionnements, des anomalies, ou de vous guider à distance sur la procédure à effectuer.

Ce service est accessible du lundi au samedi de 9h à 18h.


Assistance à la programmation

Nous vous assistons dans la programmation de votre système d’encaissement, jusqu’à 1 mois après votre achat et pour une durée maximum de 3 mn


IMPORTANT

Le nouveau logiciel TECHFIVE MANAGER ANDROID version 2-1.5.0 a obtenu la dernière version de la certification LNE* pour améliorer encore la sécurité de votre système d'encaissement. Cliquez ici pour en savoir plus

 

*Certificat N°37148

Ceci fermera dans 0 secondes